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Maraudeur

 
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Bodoï
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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Parlons du Maraudeur
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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Æon



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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Premièrement il faut galvaniser les troupes !!!


  







et en voici une autre pour présenter le guerrier et ses deux évolutions.






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Dernière édition par Æon le Jeu 8 Déc - 22:25 (2011); édité 1 fois
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Æon



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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Introduction
  
Les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu. 
L'équivalent du Guerrier Sith Maraudeur côté République est le Chevalier Jedi Sentinelle. 
Champion du côté Obscur
 
Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute. 
Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire. 
Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline. 
Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine. 
Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage. 
Travail en équipe
 
Taillé pour la prise de pouvoir, les guerriers Sith inspirent une peur et une loyauté sans égales à leurs alliés. Bien qu'ils fassent rarement preuve de patience envers l'incompétence ou le manque de détermination, ces guerriers savent tirer partie des grands effectifs dans la guerre contre les Jedi. Ils ont fini par accepter, parfois même par encourager leurs partenaires, les redoutables chasseurs de primes et autres partisans du côté obscur. 
  
Équipement
  
Malgré leur grande confiance dans le pouvoir de la Force, les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine. 
 
 
  
Races disponibles
  
Humain 
Cyborg 
Zabrak 
Sith au sang pur 
  
  
Gameplay
  
Extrait de l'holonet : Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie. 

 

Arbres de talent :
 
- Annhihilation (Dégâts) : Augmente la puissance des sorts de dégâts sur la durée du Maraudeur. 
- Carnage (Dégâts) : Améliore les techniques de combats aux sabres du Maraudeur. 
- Rage (commun au Guerrier Sith) : Améliore les capacités de contrôle du Guerrier Sith, cet arbre est donc très utile en PvP. 
  
Comparatif par rapport aux autres MMO : 
Le Maraudeur est le corps à corps le plus brutal de SWTOR en ce sens il ressemble beaucoup au Guerrier Furie de World of Warcraft. Ses deux arbres DPS vous proposent deux gameplays différents. 
Le premier vous procurera un DPS plus linéaire, basé sur des dégâts sur la durée (effet de saignement notamment). 
Le second gameplay, beaucoup plus agressif, est basé sur des techniques de combats au corps à corps très puissantes. 
  

Récapitulatif : 
Rôle
Type d'armure
Ressource
Caractéristique principale
Équivalent République
DPS Corps à Corps
IntermédiaireRage
Vigueur
Chevalier Jedi Sentinelle
  
  
Compagnons
  
Même si nous vous parlerons plus en détail dans un prochain guide des compagnons du Guerrier Sith, je vous présente rapidement le premier compagnon que l'on obtient en jeu. 
  
Vette
 
Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration. 
Vette s'obtient environ au niveau 8, c'est un compagnon DPS très puissant. 
  
  
Vaisseau - Fureur
  
Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux. 
  
 

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Æon



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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Un petit lien pratique 


http://www.torhead.com/abilities/advclass/100/level/1-50
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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Un récap pratique du maraudeur et de son gameplay sous forme de question / réponse.


Quel est la meilleur spec pour xp ?

Les 3 sont viables
La plus confortable reste cependant l'annhilation

La spé annihilation est meilleur pour PvE Hl ca c'est ok, mais pourrais tu expliquer ce qui la rends meilleur en pex aussi ? 
Etant basée sur des dot c'est pas mieux la spé carnage qui est plus sur des dégâts directes ?

Dps constant 
La possibilité de dot plusieurs cibles différentes ce qui permet de dps en étant sur une autre cible (et de regen plein de vie avec les dots)
Dot qui regen de la vie
Forcement en forme juyo (Donc réduction des degats)

__________________________________________________ ______

Cette classe peut être faire office d'off tank en cas de décés prématuré du tank principal.

On a pas mal de cd mais qui durent peu de temps
30 secondes pas plus (Et encore ils servent souvent quand on reprend l'aggro pour avoir le temps de vanish et ne pas mourir)

LA réponse a la question est non !
On ne peut pas faire office d'offtank

Voila un parfait exemple sur les cd tanking 
ATTENTION SPOIL BOSS
http://www.chimaera-swtor.com/2011/1...ite/#more-3874
Lors des derniers % on me voit claquer tous les CD .

On est clairement la classe la plus fragile et la plus exposé aux dégâts indirect
__________________________________________________ ______



la puissance de force. Elle augmente la puissance de quel type d'attaque... Force, au sabre ou un peu des deux c est au cas par cas?

Alors la on rentre dans le technique
Les attaques aux sabres se base sur Les degats des 2 sabres ainsi que la puissance de la force (A moindre mesure)
Les attaques de la force (Cri de force, Charge de force, Etranglement, etc ... elle se bases Sur la puissance de la force et se scale par rapport a celle ci
Certains attaques prennent les 2 en comptes a pleine mesure (Ravage) 

__________________________________________________ ______

faut-il si je compte jouer annihilation pour monter de niveau, que je privilégie la puissance de force ou bien les critiques? en troisième stat vu que beaucoup de talents sont orientés sur les critiques des dot?


Alors, Annihilation se base essentiellement sur la précision et les critiques (Pour les dot qui proc le heal)
Ataru se base essentiellement sur les 2 sabres laser (Critique, précision) mais également sur la puissance de la force car les proc génère un bonus aux sorts de force

Pour cette question je n'ai guère de réponse exacte vu que je n'ai pas pu comparé durant le levelling du a un droprate faible du stuff SW (On met ce qu'on a ...)
A haut level identique en géneral le maraudeur a Un seul set d'item et donc pas le choix

Par manque de stuff différent (et de bugs d'affichages sur les sorts également qui ont étaient réglés que depuis peu) j'ai pas eu l'occasion de tester pleinement le theory crafting sur ce genre de choses

__________________________________________________ ______

j'ai remarqué chez l'agent sniper que l' excédent de précision augmentait la pénétration d'armure sur les cibles faibles... est ce le cas chez le maraudeur?

Oui elle rentre en jeu et est extrêmement importante pour la spé carnage (Vu que le dps est basé sur les 2 sabres)
Elle augmente les chance de toucher de la première et seconde arme
Et ce n'est pas que sur les cibles faibles mais bel et bien sur toutes les cibles
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Æon



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MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

L'ARBRE DE TALENT !!!!!


http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar


et ci-dessous une spé viable qui permettrait pexer aisément et de taquiner un peu un HL


http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303222102103022230000…
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Maraudeur Répondre en citant

Templates

Comme nous le disions plus haut, vous aurez plusieurs manières de jouer votre Maraudeur au cours de votre phase de pex. Voici donc les templates pour chacune d’entre elles : 
  
Annihilation (DoT)

C'est une spécialisation basée sur les dégâts sur la durée (dot), c'est-à-dire qu'elle va appliquer des dots (Rupture et Sabre mortel) sur la cible. La durée de ses dots est de 6 secondes avec pour but de pouvoir les garder quasiment pendant tout le combat. 
Cela va donc nécessiter une gestion parfaite de votre rage et de vos CD sur les sorts qui appliquent les dots. 
Cette spé est légèrement plus dure à jouer que Carnage, car elle demande plus de réactivité sur ses contrôles. 
  
  
Carnage (Procs)

C'est une spécialisation basée sur les procs, c'est-à-dire qu'elle dispose de deux types de procs (Ataru, Furie sanguinaire). Votre sort Massacre, le sort le plus haut de la branche, vous permet d'augmenter le proc de votre forme Ataru en vous donnant un buff qui dure 6 secondes. Le but est de maintenir votre buff massacre, d’utiliser vos sorts selon vos procs et d'utiliser écorchure pour augmenter vos dégâts. 
Là aussi une gestion parfaite de votre rage est demandée ainsi que celle de vos procs. 
Cette spécialisation n'est pas difficile à jouer, elle demande juste de la réactivité sur seulement un proc. 
 
  

Rage (PvP)

Cette spécialisation est essentiellement PvP, mais peut aussi être utilisée pour monter ses niveaux.

La spé Rage est la branche qui est commune avec le Ravageur. Cette spé est principalement utilisée pour le PvP grâce à ses avantages comme avoir deux bons sur la cible dont un qui fait beaucoup de dégâts, un choc qui devient très rentable,  un heal de 10% de vos points de vie afin de vous faire sortir des situations délicates et votre Écrasement de force qui ralentit votre cible tout en la dotant. Elle est jouée sous forme Schii-cho donc vous encaisserez mieux que les autres spés et vos timers de Force sont réduits. 
 

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